Fabricant de meubles pour bébé en bois massif en Chine

Politique de confidentialité

» Privacy Policy

Thank you for using Hefei Craft Child Product Co.,Ltd.!

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. This privacy policy governs the manner in which www.craft-child.com collects, les usages, conserve et divulgue les informations collectées via ce site Web (“Produit pour enfants” ou “Site”). Nous respectons votre vie privée et ne collecterons aucune donnée personnelle que vous fournissez volontairement.

Lorsque cette politique fait référence à “Enfant artisanal de Hefei”, “Produit pour enfants”, “nous”, “nous” ou “notre”, il fait référence à la société Craft Child Product (“Contrôleur de données”) that is responsible for your information under this privacy policy.

 

Comment collectons-nous des informations personnelles?

Nous recueillons des informations personnellement identifiables de différentes manières, y compris mais sans s'y limiter lorsque vous:

  • Contactez-nous via notre site Web.
  • Faites des transactions avec nous (comme les paiements)

 

Si vous choisissez de ne pas fournir d'informations personnelles

Vous pouvez toujours choisir de ne pas nous fournir vos informations personnelles. toutefois, si vous ne nous fournissez pas vos informations personnelles, vous ne pourrez peut-être pas utiliser pleinement ou correctement ce site Web.

 

Nous pouvons collecter et utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes:

– Traitez votre bon de commande.

– Améliorer le service client: Par exemple, vos coordonnées peuvent nous aider à répondre à vos demandes de service client et à répondre plus efficacement à vos besoins.

– Améliorer le site Web: Par exemple, nous pouvons utiliser les commentaires que vous fournissez pour améliorer la fonctionnalité et les performances du site Web.

– Envoyer des e-mails contenant des informations générales sur les offres spéciales et promotions liées au site Web ou sur d'autres actualités et mises à jour du site Web.

Nous ne partagerons vos informations personnelles avec aucun tiers. Dans le cadre de l'assistance liée aux finalités susmentionnées, Nous sommes impatients de vous aider.

 

Informations non personnellement identifiables

Chaque fois qu'un visiteur interagit avec le site Web, nous pouvons collecter des informations non personnellement identifiables sur le visiteur. Les informations non personnellement identifiables peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur, et des informations techniques sur la façon de se connecter à notre site Web, tels que le système d'exploitation et le fournisseur d'accès Internet utilisés, et autres informations similaires. Parfois, une adresse IP est incluse, et il est recommandé que dans certains cas, l'adresse IP puisse être en mesure d'identifier un individu, et dans ce cas deviendront des informations personnelles.

 

Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics. Google Analytics est l'outil analytique de Google qui aide les propriétaires de sites Web et d'applications à comprendre comment leurs visiteurs interagissent avec leur site Web. Google Analytics peut recevoir et enregistrer des informations non personnelles à partir de cookies, journaux de serveur et technologies similaires de votre navigateur ou appareil mobile, y compris votre adresse IP. Ceci est contrôlé par Google en tant que tiers et n'est pas sous notre contrôle direct.

 

Vos informations personnelles

Nous ne vendrons pas, échanger ou louer des informations personnellement identifiables à des tiers. Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers en conjonction avec le site Web, par exemple, Google pour l'analyse de sites Web.

 

Informations personnelles divulguées lorsque vous utilisez ce site Web

Vous choisissez votre nom d'utilisateur et n'êtes pas obligé d'utiliser votre vrai nom. Si vous choisissez de divulguer des informations personnelles à un tiers lors de l'utilisation de ce site Web, vous êtes responsable des conséquences. Craft Child Product n'est pas responsable de la confidentialité ou de la sécurité des informations personnelles ou autres que vous choisissez d'utiliser les fonctions de ce site Web pour communiquer ou échanger, y compris, mais sans s'y limiter, vos données personnelles ou celles de Craft Child Product ou des commentaires sur vous ou d'autres informations. Chaque élément d'information ou tout matériel que vous fournissez est classé comme “contenu public.” Le contenu public doit être le contenu et les informations que vous avez le droit de divulguer et de transférer, et ne doit pas enfreindre la vie privée ou les droits de propriété intellectuelle de toute autre personne.

 

Cookie de navigateur Web

Notre site Web peut utiliser “biscuits” pour améliorer l'expérience utilisateur. Le navigateur Web de l'utilisateur place des cookies sur son disque dur pour la tenue de registres, et parfois des informations à leur sujet peuvent être suivies. Les utilisateurs peuvent choisir de configurer leur navigateur Web pour refuser les cookies ou pour vous rappeler lorsque des cookies sont envoyés. Si tu fais, veuillez noter que certaines parties du site Web peuvent ne pas fonctionner correctement.

 

Lencres

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web (y compris mais sans s'y limiter Facebook, LinkedIn, Youtube, Google+ et Twitter). Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces sites Web tiers. Craft Child Product encourage les utilisateurs à en être conscients lorsqu'ils quittent ce site et à lire la déclaration de confidentialité du site qui recueille des informations personnellement identifiables.. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées sur le produit Craft Child.

 

Ssécurité

Ce site Web utilise une collecte de données appropriée, les pratiques de stockage et de traitement et les mesures de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé, altération, divulgation ou destruction de vos informations personnelles. Le paiement peut nécessiter des informations personnelles supplémentaires pour des raisons de sécurité. Les transactions de différentes tailles sont soumises à différents niveaux de sécurité.

 

Vous acceptez ces conditions

En utilisant ce site Web, vous acceptez cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser ce site Web. Une fois cette politique modifiée, votre utilisation continue de ce site Web sera considérée comme votre acceptation de ces changements.

 

Modifications de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité peut être révisée à tout moment. Si nous apportons des changements majeurs à cette politique de confidentialité et / ou à la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, nous vous informerons de ces changements en republiant cette politique. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette politique de confidentialité. Après avoir publié les modifications de cette politique, votre utilisation continue de ce site Web sera réputée avoir accepté ces changements.

CONTACTEZ NOUS

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité ou les pratiques de traitement des informations de Craft Child Product, vous pouvez nous contacter au: [email protected]

  • Contactez-nous

    +86.15556936132
    [email protected]

  • Partager à un ami

Solid Wood Baby Furniture Manufacturer in China

Privacy Policy

» Privacy Policy

Thank you for using Hefei Craft Child Product Co.,Ltd.!

Please read this privacy policy carefully. This privacy policy governs the manner in which www.craft-child.com collects, uses, maintains and discloses information collected through this website (“Craft Child Product” or “Site”). We respect your privacy and will not collect any personal data you voluntarily provide.

When this policy refers to “Hefei Craft Child”, “Craft Child Product”, “we”, “us” or “our”, it refers to the Craft Child Product company (“Data Controller”) that is responsible for your information under this privacy policy.

 

How do we collect personal information?

We collect personally identifiable information in a variety of ways, including but not limited to when you:

  • Contact us through our website.
  • Make transactions with us (such as payments)

 

If you choose not to provide personal information

You can always choose not to provide us with your personal information. However, if you fail to provide us with your personal information, you may not be able to use this website fully or correctly.

 

We may collect and use your personal information for the following purposes:

– Process your purchase order.

– Improve customer service: For example, your contact information can help us respond to your customer service requests and more effectively meet your needs.

– Improving the website: For example, we may use the feedback you provide to improve the functionality and performance of the website.

– Send emails that contain general information about website-related special offers and promotions or other website news and updates.

We will not share your personal information with any third party. Within the scope of assistance related to the above-mentioned purposes, we look forward to helping you.

 

Non-personally identifiable information

Whenever a visitor interacts with the website, we may collect non-personally identifiable information about the visitor. Non-personally identifiable information may include the name of the browser, the type of computer, and technical information about how to connect to our website, such as the operating system and Internet service provider used, and other similar information. Sometimes an IP address is included, and it is recommended that in some cases the IP address may be able to identify an individual, and in this case will become personal information.

 

Google Analytics

This website uses Google Analytics. Google Analytics is Google’s analytical tool that helps website and app owners understand how their visitors interact with their website. Google Analytics may receive and record non-personal information from cookies, server logs and similar technologies from your browser or mobile device, including your IP address. This is controlled by Google as a third party and is not under our direct control.

 

Your personal information

We will not sell, trade or rent personally identifiable information to third parties. We may use third-party service providers in conjunction with the website, for example, Google for website analysis.

 

Personal information disclosed when you use this website

You choose your username and are not compelled to use your real name. If you choose to disclose any personal information to a third party when using this website, you are responsible for the consequences. Craft Child Product is not responsible for the privacy or security of any personal or other information that you choose to use the functions of this website to communicate or exchange, including but not limited to you or Craft Child Product’s personal data or comments about you or others Information. Every piece of information or any material you provide is classified as “public content.” The public content must be the content and information that you have the right to disclose and transfer, and must not infringe the privacy or intellectual property rights of any other person.

 

Web browser cookie

Our website may use “cookies” to enhance the user experience. The user’s web browser places cookies on their hard drive for record keeping, and sometimes information about them can be tracked. Users can choose to set their web browser to reject cookies or to remind you when cookies are sent. If you do, please be aware that some parts of the website may not function properly.

 

Links

This website may contain links to other websites (including but not limited to Facebook, LinkedIn, You Tube, Google+ and Twitter). We are not responsible for the privacy practices of such third-party websites. Craft Child Product encourages users to be aware of this when leaving this site and read the privacy statement of the site that collects personally identifiable information. This privacy policy only applies to information collected on Craft Child Product.

 

Security

This website uses appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to prevent unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information. Payment may require additional personal information for security reasons. Transactions of different sizes are subject to different levels of security.

 

You accept these terms

By using this website, you accept this policy. If you do not agree with this privacy policy, please do not use this website. After this policy is changed, your continued use of this website will be deemed as your acceptance of these changes.

 

Amendments to this privacy policy

This privacy policy may be revised at time. If we make major changes to this privacy policy and/or the way we use your personal information, we will notify you of these changes by republishing this policy. We recommend that you review this privacy policy regularly. After you post the changes to this policy, your continued use of this website will be deemed to have accepted these changes.

CONTACT US

If you have any questions or complaints about this Privacy Policy or Craft Child Product’s information handling practices, you may contact us at: [email protected]

  • Contact Us

    +86.15556936132
    [email protected]

  • Share to friend