Lit de bébé,Fabricant de meubles pour bébés en Chine

Nous concevons et fabriquons lit bébé,lit de bébé ,lit bébé,berceau bébé,et meubles pour bébé.

Hefei Child Craft Product Company est un fabricant professionnel de lit de bébé,lit de bébé ,lit bébé,berceau bébé,et d'autres meubles pour bébé. Nous avons exporté à plus de 90 pays et zones,et notre lit bébé,lit de bébé ,meubles pour bébé sont les produits les plus accueillis.

Nous promettons que tous les produits sont soumis à l'essai strict, et l'utilisation de matériaux neufs;

Nous promettons que tous les produits ont la sécurité de haut niveau, et le confort,le prix est plus compétitif;

Nous promettons que tous les clients peuvent donné des commentaires dans les 24 heures,nous attachons une grande importance à ses clients l'expérience ;

Vos problèmes sont nos problèmes,vos demandes sont nos demandes,votre entreprise est notre affaire. Nous ne sommes pas seulement la fabrication ,mais veulent aussi être votre bon partenaire.

Nous sommes ensemble !

QUI NOUS SOMMES

QUI NOUS SOMMES

Hefei Child Craft Product Co., Ltd.is un fabricant professionnel qui exportent divers produits pour bébé qui se spécialise dans la fourniture de produits pour bébés,en particulier à usages multiples de lit bébé en bois,lit de bébé,lit bébé,chaise bébé à manger,berceau bébé, rockers bébé électrique avec la variété complète,nouvelle conception et un prix raisonnable.
POURQUOI NOUS CHOISIR

POURQUOI NOUS CHOISIR

Hefei Child Craft Product Co., Ltd. est un fabricant professionnel qui exportent divers produits pour bébés dans de nombreux pays partout dans la société world.Our établie en 2001, situé dans la ville Qian Ren Pont,Ancheng usine,Shucheng Pays,Luan Ville,province de l'Anhui,Chine,couvrant une superficie de 200 mu,avec 20 travailleurs et 50 des employés.
NOTRE SERVICE PRINCIPAL

NOTRE SERVICE PRINCIPAL

Hefei Child Craft Product Co., Ltd est spécialisée dans la fourniture de produits pour bébés,en particulier à usages multiples de lit bébé en bois,lit de bébé,lit bébé,chaise bébé à manger,berceau bébé, rockers bébé électrique avec la variété complète,nouvelle conception et price.Meanwhile raisonnable,nous fournissons également des services de personnalisation aux clients respectés avec leurs différentes exigences autour 14 années
LES COMMENTAIRES DES

LES COMMENTAIRES DES

Hefei Child Craft Product Co., Ltd est spécialisée dans la fourniture de produits pour bébés,en particulier à usages multiples de lit bébé en bois,lit de bébé,lit bébé,chaise bébé à manger,berceau bébé, rockers électriques pour bébés et ont été vendus partout dans le monde.

Notre compagnie

Hefei Child Craft Product Co., Ltd. est un fabricant professionnel qui exportent divers produits pour bébés dans de nombreux pays partout dans la société world.Our créée en 2001, qui se spécialise dans la fourniture de produits pour bébés,en particulier à usages multiples en bois lit de bébé,lit de bébé,lit bébé,chaise bébé à manger,berceau bébé, rockers bébé électriques avec la variété complète,nouvelle conception et price.Meanwhile raisonnable,nous fournissons également des services de personnalisation aux clients respectés avec leurs différentes exigences autour 14 années. Nos produits sont largement reconnus peuvent répondre sans fin changeant needs.Based économique et social sur la politique de « Le premier bébé »,nous continuons à développer et les produits de fabrication avec la structure la plus sûre,le plus excellent matériel et le plus élégant technology.Any intéressé par nos produits,pls ne hésitez pas à nous contacter,Merci.

Baby Bed,Baby Furniture Manufacturer in China

We Design And Manufacture baby bed,baby crib ,baby cot,baby cradle,and baby furniture.

Hefei Craft Child Product Company is a professional manufacturer of baby bed,baby crib ,baby cot,baby cradle,and other baby furniture. We have exported to more than 90 countries and zones,and our baby bed,baby crib ,baby furniture are the most welcomed products.

We promise that all products are under strict test, and use brand new materials;

We promise that all products have high level safety, and comfort,price is most competitive;

We promise that all customers can given feedback within 24 hours,we attach highly importance to customers experience ;

Your Problems are our problems,your requests are our requests,your business is our business. We are not only the the manufacture ,but also want to be your good partner.

We are together !

WHO WE ARE

WHO WE ARE

Hefei Craft Child Product Co.,Ltd.is a professional manufacturer that export various baby products which specializing in providing baby products,especially multi-purpose wooden baby bed,baby crib,baby cot,baby dining chair,baby cradle, electric baby rockers with complete variety,novel design and reasonable price.
WHY CHOOSE US

WHY CHOOSE US

Hefei Craft Child Product Co.,Ltd. is a professional manufacturer that export various baby products to many countries all over the world.Our company established in 2001,which located in the Qian Ren Bridge Town,Ancheng Factory,Shucheng Country,Luan City,Anhui Province,China,covering an area of 200 mu,with 20 workers and 50 employees.
OUR MAIN SERVICE

OUR MAIN SERVICE

Hefei Craft Child Product Co.,Ltd is specializing in providing baby products,especially multi-purpose wooden baby bed,baby crib,baby cot,baby dining chair,baby cradle, electric baby rockers with complete variety,novel design and reasonable price.Meanwhile,we also provide customization services to respected customers with their different requirements around 14 years
FEEDBACK FROM THEM

FEEDBACK FROM THEM

Hefei Craft Child Product Co.,Ltd is specializing in providing baby products,especially multi-purpose wooden baby bed,baby crib,baby cot,baby dining chair,baby cradle, electric baby rockers and Have been sold all over the world.

Our Company

Hefei Craft Child Product Co.,Ltd. is a  professional manufacturer that export various baby products to many countries all over the world.Our company established in 2001,which   is specializing in providing baby products,especially multi-purpose wooden baby bed,baby crib,baby cot,baby dining chair,baby cradle, electric baby rockers with complete variety,novel design and reasonable price.Meanwhile,we also provide customization services to respected customers with their different requirements around 14 years. Our products are widely recognized can meet endless changing economic and social needs.Based upon the policy of “ The first for baby ”,we keep developing and manufacturing products with the most secure structure,most excellent material and the most elegant technology.Any interested in our products,pls don’t hesitate to contact us,thanks.