Fabricant de meubles pour bébé en bois massif en Chine

Qui nous sommes

» Qui sommes-nous » Who We Are

Qui nous sommes

Hefei Child Craft Product Co., Ltd. est un fabricant professionnel qui exporte divers produits pour bébés en bois massif dans de nombreux pays du monde entier. Notre entreprise établie en 2001, qui se trouve dans la ville de Qian Ren Bridge, Comté de Shucheng, Luan Ville, province de l'Anhui, Chine. L'usine couvre une superficie de 200 mu,avec 20 travailleurs et 50 des employés.

Nous sommes specializd en fournissant meubles bébé en bois des produits, lits bébé en bois particulièrement multifonctionnels, chaise de salle à manger en bois pour bébé, rockers bébé électrique avec la variété complète, nouvelle conception et un prix raisonnable.

pendant ce temps, nous fournissons également des services personnalisés pour des clients précieux avec leurs différentes exigences. Nos produits sont largement reconnus et peuvent répondre à des besoins économiques et sociaux en constante évolution. Basé sur la politique «Le premier pour bébé», nous continuons à développer et les produits de fabrication avec la structure la plus sûre, matériau le plus excellent et la technologie la plus avancée.

Usine de produits pour enfants HeFei Craft

Usine de produits pour enfants HeFei Craft

Solid Wood Baby Furniture Manufacturer in China

Who We Are

» About Us » Who We Are

Who We Are

Hefei Craft Child Product Co.,Ltd. is a professional manufacturer that exporting various solid wood baby products to many countries all over the world. Our company established in 2001, which located in the Qian Ren Bridge Town, Shucheng County, Luan City, Anhui Province, China. The factory covers an area of 200 mu,with 20 workers and 50 employees.

We are specializd in providing wood baby furniture products, especially multi-functional wood baby cribs, wooden baby dining chair, electric baby rockers with complete variety, novel design and reasonable price.

Meanwhile, we also provide customized services for valuable customers with their different requirements. Our products are widely recognized and can meet endless changing economic and social needs. Based upon the policy of “ The first for baby ”, we keep developing and manufacturing products with the most secure structure, most excellent material and the most advanced technology.

HeFei Craft Child Product Factory

HeFei Craft Child Product Factory