Lit de bébé,Fabricant de meubles pour bébés en Chine

Nouvelles de la société

» Nouvelles » Nouvelles de la société

2018 Alibaba Lancement du festival d'approvisionnement Cérémonie-HeFei Artisanat Enfant Co.Ltd

septembre 6, 2018

HeFei Child Craft Co.Ltd

2018 Alibaba Lancement du festival d'approvisionnement Cérémonie-HeFei Artisanat Enfant Co.Ltd

En septembre 1, 2018.Notre grande famille de HeFei Craft Produits enfants Co, Ltd. a eu lieu la cérémonie de lancement du Festival d'approvisionnement Alibaba .

HeFei Craft Produits enfants Co, Ltd est un fabricant professionnel de lit de bébé,lit de bébé ,lit bébé,berceau bébé,et d'autres meubles pour bébé. Nous avons exporté à plus de 90 pays et zones,et notre lit bébé,lit de bébé ,meubles pour bébé sont les produits les plus accueillies avec satisfaction..

Haute qualité Lit bébé supppier

HeFei Craft- Produit enfant, Co, Ltd

Au cours des six derniers mois. Enfant Craft a exporté notre lit de bébé,lit de bébé ,lit bébé,berceau bébé,et d'autres meubles pour bébé aux États Unis, Russie, Malaisie, au Moyen-Orient et de nombreux autres pays et regions.With le développement continu de notre société, les gens sont de plus en plus préoccupés par le développement de produits pour bébés. Parce que chaque parent est prêt à tout donner à la croissance saine de leurs enfants. Nous sommes une usine axée sur les produits pour bébés. Nous utilisons le pin importé de Nouvelle-Zélande en tant que matière première pour remplacer les matériaux métalliques précédents. Ce matériel est sûr et fiable, qui est plus propice à la croissance sûre et saine de votre bébé.

Nos lits peuvent être ajustés versatilely: par exemple, la hauteur du lit peut être ajustée. La crèche a roulettes qui peut être mis en rotation 360 degrés et peut être combiné avec des adultes pour le rendre plus facile pour les mères à prendre soin du bébé. Nos produits ont EN71.EN76 et d'autres certifications de qualité. A l'avenir, nous appliquerons pour d'autres certifications internationales, et nous continuerons à améliorer la qualité de nos produits et la qualité des services après-vente. Je souhaite que nous pouvons apporter un lit bébé aux mères du monde entier qui peuvent se développer avec le bébé.

Nous fournirons des produits de qualité et un service suprême aux importateurs qui fabriquent des produits pour bébés. Merci pour la lecture, J'espère que nous pourrons construire une coopération à long terme !

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes & Blog

    Activitiy récente

  • Partager à un ami

Baby Bed,Baby Furniture Manufacturer in China

Company news

» News » Company news

2018 Alibaba Procurement Festival Launch Ceremony-HeFei Craft Child Co.Ltd

September 6, 2018

HeFei Craft Child Co.Ltd

2018 Alibaba Procurement Festival Launch Ceremony-HeFei Craft Child Co.Ltd

On September 1, 2018.Our big family of HeFei Craft Child Products Co, Ltd. held the launch ceremony of the Alibaba Procurement Festival .

HeFei Craft Child Products Co, Ltd is a professional manufacturer of baby bed,baby crib ,baby cot,baby cradle,and other baby furniture. We have exported to more than 90 countries and zones,and our baby bed,baby crib ,baby furniture are the most welcomed products..

High quality Baby crib supppier

HeFei Craft- Child Product, Co, Ltd

In the past six months. Craft Child has exported our baby bed,baby crib ,baby cot,baby cradle,and other baby furniture to the United States, Russia, Malaysia,  the Middle East and many other countries and regions.With the continuous development of our society, people are increasingly concerned about the development of baby products. Because every parent is willing to give everything to the healthy growth of their children. We are a factory focused on baby products. We use imported pine from New Zealand as a raw material to replace the previous metal materials. This material is safe and reliable, which is more conducive to the safe and healthy growth of your baby.

Our cribs can be versatilely adjusted: for example, the height of the bed can be adjusted. The crib has casters that can be rotated 360 degrees and can be combined with adults to make it easier for mothers to take care of the baby. Our products have EN71.EN76 and other quality certifications. In the future, we will apply for other international certifications, and we will continue to improve the quality of our products and the quality of after-sales services. I hope that we can bring a baby cot to the mothers around the world that can grow up with the baby.

We will provide quality goods and supreme service to importers who make baby products. Thank you for reading, I hope we can build a long-term cooperation !

 

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News & Blog

    Recent Activitiy

  • Share to friend